Livre 1 : Le Livre des Règles

Vous voulez tatanner la gueule à des méchants pas bô ? Détruire des Donjons maléfiques ou des forêts appartenant à ces stupides elfes ? Voilà un petit exemple de ce qui vous est rendu possible. C'est du haut, c'est du fort, c'est du crétin, c'est du Chaotica Debilium Extremus. Encore désolé pour ce titre fort stupide mais j'ai rien trouvé d'autre.

Le Livre des Règles (0.5)
Le Livre des règles "en cours" (0.5.1)

Pourquoi

Au début je voulais créer un jeu de rôle stupide, simple à mettre en oeuvre, amusant, basé sur les aventures des Prisonniers du Donjon, elles-mêmes basées sur la saga du Donjon de Naheulbeuk. Avid Bindsen et moi avions commencé les régles et il s'avéra que je parti dans une direction opposée du cahier des charges : tout pareil sauf qu'il n'est plus aussi simple que prévu. Il n'est pas non plus compliqué au point d'avoir une compétence pour chaque action possible et imaginable (tirer à l'arc de la main gauche, de la main droite, de la main gauche et de l'oeil droit, avec le petit orteille du pieds gauche en dançant une samba sur les pouces). Je garde une règle pour moi-même : il faut que le jeu reste drôle, amusant et surtout débile. Merci de votre attention.

Les mises à jours :



En cours : 0.5.1



0.5



0.4.2



0.4.1



0.4



0.3.2

Je suis content, cette version est pratiquement jouable ! Il ne manque plus que les races (le Livre est commencé) et à rajouter les points de créations nécessaires ou offert. C'est pourquoi ce n'est pas la version 0.4 mais seulement 0.3.2


0.3.1



0.3



0.2.1



0.2



0.1